Hugo Sada invité de l’émission "Les cartes du monde" sur Africa No1 - 20 mars 2011

A l’occasion de la célébration de la Journée internationale de la Francophonie, Hugo Sada, Délégué à la Paix, aux droits de l’Homme et à la démocratie de l’OIF, est l’invité de l’émission "Les cartes du monde" sur la radio Africa No1. Il évoque le rôle et l’influence de l’Organisation internationale de la Francophonie à l’heure des grands bouleversements politiques et sociaux dans les pays arabo-musulmans et en Afrique (Paris, le 20 mars 2011).

Voir aussi...