Le vannier divise la tige de rotin en deux éclisses. Gabon

/ Le vannier divise la tige de rotin en deux éclisses. Gabon

Descriptif La principale matière première est une liane tirée d’une plante de la famille des palmiers grimpants, nommée Calamus Rotang. On l’utilise avec son écorce ou grattée, débarassée de ses épines et de ses feuilles. (Artisanat vivant)
Lieu Afrique, Gabon
Date juin 2005
Mots clés Rotin, Vannerie, Vannier, Artisanat , Développement durable et solidarité, photos illustrations
Résolution23x15 cm, 300 dpi, 15 Mo