Lecteur de la presse quotidienne au Centre de lecture et d’animation culturelle (Clac) de Zorgho au Burkina Faso.

/ Lecteur de la presse quotidienne au Centre de lecture et d'animation culturelle (Clac) de Zorgho au Burkina Faso.

Descriptif Zorgho - Pour Boukary Kouamogo, le Clac est le seul endroit de la ville où il peut lire un journal, il s’y rend à peu près tous les jours. (Clac du Burkina Faso)
Lieu Afrique, Burkina Faso
Date décembre 2001
Mots clés Carte, Géographie, SUPPRIMER, Animation culturelle , Diversité culturelle et linguistique, Lecture publique, photos illustrations, photos portraits