Logotype des 4èmes Jeux de la Francophonie, Ottawa-Hull, 14-21 juillet 2001

/ Logotype des 4èmes Jeux de la Francophonie, Ottawa-Hull, 14-21 juillet 2001

Descriptif Ottawa-Hull - Logo des 4èmes Jeux de la Francophonie qui se sont déroulés dans la région d’Ottawa-Hull (Canada et Canada-Québec). Plus de 3000 artistes et athlètes de 51 Etats et gouvernements membres de la Francophonie ont participé à des compétitions sportives et des concours culturels de niveau international. L’Agence, qui compte parmi ses champs d’action prioritaires la promotion des arts de la scène, la circulation des oeuvres et des artistes, la production audiovisuelle et le soutien aux entreprises culturelles du Sud, a apporté son expertise en organisant la sélection des participants au volet culturel des Jeux.
Lieu Canada, Canada-Québec
Mots clés Art du spectacle, Culture, Jeu, formation, logos