M. Cristian Preda, Secrétaire d’Etat à la Francophonie (Roumanie), Paris, 7 septembre 2006.

/ M. Cristian Preda, Secrétaire d'Etat à la Francophonie (Roumanie), Paris, 7 septembre 2006.

Descriptif Bucarest - M. Preda, Représentant personnel du chef de l’Etat de la Roumanie au Conseil permanent de la Francophonie lors de la conférence de presse donnée au siège de l’OIF à Paris, relative à la tenue du XIème Sommet de la Francophonie à Bucarest (Roumanie).
Lieu Europe, France, Roumanie
Date septembre 2006
Mots clés Conférence de presse, Cristian Preda, Secrétaire d’Etat, Sommet francophone, formation, photos portraits, photos rencontres
Auteur Jacques Le Goff