Mortier en bois servant à écraser les feuilles d’indigo. Togo

/ Mortier en bois servant à écraser les feuilles d'indigo. Togo

Descriptif Les feuilles de l’indigotier sont pilées dans des mortiers en bois pour pouvoir être conservées sous forme de boules de la grosseur du poing. Ces boules sont ensuite séchées au soleil pendant quelques jours. (Artisanat vivant)
Lieu Togo
Date juin 2005
Mots clés Indigo, Indigotier, Teinture, Artisanat , Développement durable et solidarité, photos illustrations
Résolution15x23 cm, 300 dpi, 15 Mo