/ Nguyên Thi Ba, aveugle depuis la naissance. Association des aveugle Nghia Dan. Vietnam

Descriptif Nguyên Thi Ba vit avec sa mère et gagne 12.000 dongs par jour (0.85 US $). Certain relient le nombre important de cas de cécité aux produits chimiques largués par l’armée US lors de la guerre. L’ouest de la province de Nghê Dan est celle qui a le plus souffert des bombardements. (Association des aveugles au vietnam)
Lieu Vietnam
Date décembre 2001
Mots clés Cécité, Femme, Handicap, Vannerie, Artisanat , Développement durable et solidarité, Economie, photos illustrations
Auteur Cécilia Olsson/Shadows
Crédits Cici Olsson / Shadows / OIF