Ouverture à Lyon du Forum international francophone préparatoire à Rio +20 (2)

/ Ouverture à Lyon du Forum international francophone préparatoire à Rio +20 (2)

Descriptif Le Forum international francophone préparatoire à Rio +20, s’est tenu les 8 et 9 février 2012 à Lyon. De gauche à droite : Brice Lalonde, Ancien ministre, Coordonnateur exécutif aux Nations unies de la Conférence des Nations unies sur le développement durable ; Denis Sassou Nguesso, Président du Congo ; Abdou Diouf, Secrétaire général de la Francophonie ; Gérard Collomb, Maire de la ville de Lyon ; en présence de Mahamadou Issoufou, Président du Niger.
Lieu France
Date 8 février 2012