Panneau d’information sur les programmes d’actions en faveur de la forêt - Dubréka, Guinée.

/ Panneau d'information sur les programmes d'actions en faveur de la forêt - Dubréka, Guinée.

Descriptif Dubréka - Panneau d’information concernant deux projets : un reboisement villageois et la gestion des mangroves (formation arborescente ou arbustive se développant sur les littoraux vaseux et lagunaires de la zone tropicale). (Biodiversité Guinée - Institut de l’énergie et de l’environnement de la francophonie (IEPF).)
Lieu Afrique, Guinée
Date avril 1997
Mots clés Affiche, Faune et flore, Mangrove, Reboisement, Développement durable et solidarité, Environnement, IFDD, photos illustrations
Auteur Claude Hamel