6 juillet 2011 / Participants à la Journée de réflexion sur le français dans les Organisations internationales (2)

Descriptif La Journée de réflexion sur le français dans les Organisations internationales, ouverte par Clément Duhaime, Administrateur de l’OIF, a réuni des « professionnels » du multilinguisme sur la scène internationale, le 6 juillet 2011 à l’Académie diplomatique internationale à Paris. La première table ronde a porté sur la langue française et le multilinguisme dans les organisations internationales. La seconde, sur la concertation francophone lors des grands rendez-vous internationaux.
Lieu Europe, France
Date 6 juillet 2011
Mots clés Diversité culturelle et linguistique, Langue française, Clément DUHAIME, Administrateur, photos rencontres
Auteur Patrick Lazic