/ Pastel de Joël Mpah Dooh, peintre camerounais. Artistes en création. Octobre 2001, Tripoli, Liban

Descriptif Tripoli - Artiste en création a regroupé à Tripoli au Liban des plasticiens au sein d’un atelier collectif. Une exposition au centre culturel de Tripoli a cloturé 1 mois de création. Joël Mpah Dooh, peintre sculpteur camerounais met en relief une spontanéité et de l’exuberance. (Artistes en création)
Lieu Cameroun, Liban
Date octobre 2001
Mots clés Main, Pastel, Arts et culture , Diversité culturelle et linguistique, photos illustrations
Auteur Pierre Zabbal
Crédits Pierre Zabbal / OIF