/ Pavillon libanais au coeur du village de la foire de Tripoli, Liban. Lieu mis à la disposition des plasticiens pour la manifestation Artistes en création.

Descriptif Tripoli - Artistes en création a regroupé à Tripoli au Liban des plasticiens de diverses nationalités au sein d’un atelier collectif. Ce pavillon encore désaffecté fut mis à la disposition des artistes pour 1 mois de créativité. Une exposition au centre culturel de Tripoli a clôturé la manifestation. (Artistes en création)
Lieu Liban
Date octobre 2001
Mots clés Architecture, Arts et culture , Diversité culturelle et linguistique, photos portraits