Plats de millet, Niger, 2003.

/ Plats de millet, Niger, 2003.

Descriptif Dosso - Le millet est un terme générique qui désigne plusieurs espèces de graminées. Ce sont des céréales vivrières, à très petites graines, cultivées principalement dans les zones sèches. Elles sont souvent appelées aussi mil. Le millet est un aliment énergétique et nutritif. (Biodiversité Niger 2003 - Institut de l’énergie et de l’environnement de la Francophonie (IEPF).)
Lieu Afrique, Niger
Date décembre 2003
Mots clés Aliment, Céréale, Mil, Millet, Vie quotidienne, IFDD, photos illustrations
Auteur Claude Hamel