Point presse des porte parole au Sommet de la Suisse et de l’OIF / XIIIe Sommet de la Francophonie

/ Point presse des porte parole au Sommet de la Suisse et de l'OIF / XIII<sup>e</sup> Sommet de la Francophonie

Descriptif De gauche à droite, Anissa Barrak, Chef du service de communication de la Francophonie, Commissaire du 40e anniversaire de l’OIF, M. Ousmane Paye, conseiller spécial du Secrétaire général de la Francophonie, Raphaël Saborit et Jean-François Paroz, porte-parole du DFAE, au point presse du 20 octobre 2010, à Montreux, à deux jours du début du XIIIe Sommet de la Francophonie.
Lieu Suisse
Date 20 octobre 2010