Pointe de Souellaba à marée basse - Cameroun

/ Pointe de Souellaba à marée basse - Cameroun

Descriptif Douala - Au bout de l’estuaire du Cameroun à 30 km au large de Douala, la pointe de Souellaba s’étire sur une quinzaine de km et délimite les eaux du large des eaux de l’estuaire. Les plages ne sont présentes qu’à marée basse.
Lieu Cameroun
Date juin 2005
Mots clés Fleuve, Plage, Développement durable et solidarité, Environnement, Programme spécial de développement, photos illustrations
Auteur Promotour