Pont réalisé en lianes. Poubara (région de Franceville), Gabon

/ Pont réalisé en lianes. Poubara (région de Franceville), Gabon

Descriptif Franceville - Les lianes sont tirées d’une plante de la famille des palmiers grimpants, nommée Calamus rotang. Cette liane s’attache aux arbres et atteint parfois plus de 100 mètres de long. (Artisanat vivant)
Lieu Afrique, Gabon
Date juin 2005
Mots clés Liane, Pont, Vannerie, Artisanat , Développement durable et solidarité, photos illustrations
Résolution15x23 cm, 300 dpi, 15 Mo