Prix des 5 continents 2012 : Remise du Prix au Salon du Livre Midi-Pyrénées

/ Prix des 5 continents 2012 : Remise du Prix au Salon du Livre Midi-Pyrénées

Descriptif Lyonel Trouillot (à d.), président du jury, et Clément Duhaime, Administrateur de l’OIF remettent le Prix des cinq continents de la Francophonie à Geneviève Damas pour son roman Si tu passes la rivière (Editions Luce Wilquin), à Toulouse, le 11 novembre dans le cadre du Salon du Livre Midi-Pyrénées « Vivons Livres ».
Date 11 novembre 2012
Mots clés Littérature, Clément DUHAIME, Prix des 5 continents de la Francophonie, Secrétaire général, photos rencontres
Auteur Guillaume Fraysse
Crédits Guillaume Fraysse/OIF