Proclamation du lauréat de la bourse francophone de promotion internationale d’un film du Sud, cinéma Elysées-Biarritz, Paris.

/ Proclamation du lauréat de la bourse francophone de promotion internationale d'un film du Sud, cinéma Elysées-Biarritz, Paris.

Descriptif Paris - En arrière plan, 2 membres du jury : Carine Leclerc du Bureau de liaison du cinéma de l’espace francophone et Charles Mensah, Directeur général du Centre national de la Cinématographie (Gabon). A droite Roger Dehaybe, Administrateur général de l’Agence intergouvernementale de la francophonie (AIF). La bourse d’un montant de 80.000 euros a été décernée à ""Tenja"", premier film du réalisateur marocain Hassan Legzouli dont le jury a appécié ""le regard porté sur la double appartenance culturelle qui parle à la fois aux populations su Nord et du Sud"".
Lieu France, Maroc
Date septembre 2004