Réalisation d’un couvercle de panier par une vannière. Burundi

/ Réalisation d'un couvercle de panier par une vannière. Burundi

Descriptif Les motifs géométriques ne sont pas uniquement décoratifs, ils sont également symboliques. La lune, avec ses forces et ses rythmes se situe dans la spirale souvent représentée dans les décorations des paniers à couvercle inkoko de la région de Gishuri. (Artisanat vivant)
Lieu Afrique, Burundi
Date juin 2005
Mots clés Panier, Vannerie, Artisanat , Développement durable et solidarité, photos illustrations
Résolution23x15 cm, 300 dpi, 15 Mo