Réseau des médias francophones du Sud (Médiaf) en réunion à l’Institut francophone des technologies de l’information (INTIF) 4-7 juillet 2000, Bordeaux , France.

/ Réseau des médias francophones du Sud (Médiaf) en réunion à l'Institut francophone des technologies de l'information (INTIF) 4-7 juillet 2000, Bordeaux , France.

Descriptif Bordeaux - De droite à gauche : M.J-C. de L’Estrac (L’Express de Maurice), M.S.Sissouma (Le Soleil, Sénégal), M.I.Sy Savané (Fraternité Matin, Côte d’Ivoire), Melle S.Coulibaly de l’Agence. Médiaf est un réseau de neuf organes de presses francophones du Sud désireux, par le biais d’Internet, d’échanger et de produire des informations de diverses natures : articles, dossiers thématiques, suppléments. Le séminaire de Bordeaux avait pour but de définir les axes prioritaires de développement de ce réseau.
Lieu France
Date juillet 2000
Mots clés Diversité culturelle et linguistique, Internet, Médias, Presse, formation, séminaire, photos illustrations
Résolution20 x 13, 34 cm, 300 dpi, 6,31Mo