/ Réunion autour du thé. Coopérative de chamelles laitières, Raja Ksar, Nouakchott, Mauritanie, juin 2001

Descriptif Nouakchott - Les membres du Conseil d’administration se réunissent plusieurs fois par semaine pour faire le point. Leurs décisions sont motivées par les informations que leur transmet Ahmed Salem. Dans la société maure, tout ce qui touche directement le chameau ou la chamellle est affaire d’hommes. ""C’est la tradition, mais c’est aussi parce que traire une chamelle demande pas mal de force"". (Projet Initiative féminine)
Lieu Afrique, Mauritanie
Date juin 2001
Mots clés Femme, Tente, Thé, Vie quotidienne, Développement durable et solidarité, Economie, Programme spécial de développement, photos illustrations
Auteur Cici Olsson/Shadows
Crédits Cici Olsson / Shadows / OIF