Réunion des ministres en charge des Inforoutes des 56 Etats et gouvernements membres de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) à Rabat, Maroc les 4 et 5 septembre 2003

/ Réunion des ministres en charge des Inforoutes des 56 Etats et gouvernements membres de l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) à Rabat, Maroc les 4 et 5 septembre 2003

Descriptif Rabat - Mise au point de la contribution francophone au Sommet mondial sur la société de l’information (SMSI) qui doit se tenir en deux phases, la première à Genève (Suisse), du 10 au 12 décembre 2003, et la seconde à Tunis (Tunisie), du 16 au 18 novembre 2005.
Lieu Maroc
Date septembre 2003
Mots clés formation, photos illustrations
Résolution27x20 cm, 300 dpi, 21.9 Mo