Rive du lac d’Ohrid, République de Macédoine

/ Rive du lac d'Ohrid, République de Macédoine

Descriptif Etat membre de la Francophonie depuis février 2001, la Macédoine fait partie de ces pays où la beauté des paysages rivalise avec les richesses culturelle. Le festival international d’Ohrid accueille des spectacles en été.
Lieu Ex-République yougoslave de Macédoine
Mots clés Lac, Paysage, Développement durable et solidarité, Environnement, photos illustrations
Résolution18 x 13,6 cm, 300 dpi, 13 Mo
Poids 13 Mo