Roger Dehaybe et Bernard Loing lors d’une réunion du Conseil d’orientation de l’INTIF, Bordeaux le 19 novembre 1999.

/ Roger Dehaybe et Bernard Loing lors d'une réunion du Conseil d'orientation de l'INTIF, Bordeaux le 19 novembre 1999.

Descriptif Roger Dehaybe, Administrateur général de l’Agence intergouvernementale de la Francophonie (AIF) et Bernard Loing, Président du Conseil d’orientation de l’Institut des nouvelles technologies de l’information et de la formation (INTIF).
Date novembre 1999
Mots clés Bernard Loing, Conseil d’orientation, Institut francophone des nouvelles technologies de l’information et de la formation, INTIF, Roger Dehaybe, Société de l’information, formation, photos illustrations
Auteur Balège Daniel
Crédits Daniel Balège / OIF