Seizième journée du français des affaires. Récompense des lauréats du Mot d’or, Coupe francophone des affaires et Coupe du français des affaires. Paris, 20 novembre 2003.

/ Seizième journée du français des affaires. Récompense des lauréats du Mot d'or, Coupe francophone des affaires et Coupe du français des affaires. Paris, 20 novembre 2003.

Descriptif Paris - A la tribune, pour la cérémonie des Mots d’Or des élèves et des étudiants, de gauche à droite : Jean-Marcel LAUGINIE, Président de l’APFA, Annie DYCKMANS, Inspectrice générale de l’Éducation nationale, représentant le Doyen de l’Inspection générale de l’Éducation nationale, Jacques CAMPET, Conseiller maître à la Cour des comptes, membre de la Commission générale de terminologie et de néologie, Samir MARZOUKI, Directeur de l’éducation et de la formation technique et professionnelle à l’Agence intergouvernementale de la Francophonie, Dario PAGEL, Président de la Fédération internationale des professeurs de français, Roger DEHAYBE, Administrateur général de l’Agence intergouvernementale de la Francophonie et Président de la cérémonie des Mots d’Or des élèves et étudiants, Gérard PAINCHAULT, Inspecteur général de l’Industrie et du Commerce, Haut-fonctionnaire chargé de la terminologie au Ministère de l’Économie, des Finances et de l’Industrie, Marcel DIKI-KIDIRI, Chercheur au CNRS (Laboratoire du langage, des langues et des cultures de l’Afrique noire). ()
Lieu France
Date novembre 2003