Séminaire régional d’initiation au logiciel documentaire Micro CDS-ISIS, Abidjan, du 22 juin au 3 juillet 1992.

/ Séminaire régional d'initiation au logiciel documentaire Micro CDS-ISIS, Abidjan, du 22 juin au 3 juillet 1992.

Descriptif Abidjan - De gauche à droite : Missa Kouassi, directeur des Archives nationales de Côte d’Ivoire, Suzanne Richer, directrice générale de la Bief (Banque internationale d’Information sur les Etats Francophones), Henriette Dagri Diabaté, Ministre de la Culture de Côte d’Ivoire, Danielle Bouhajeb, reponsable du Centre international francophone de documentation et d’information de l’Agence intergouvernementale de la Francophonie.
Lieu Afrique, Côte d’Ivoire
Mots clés Logiciel, Bibliothèque, documentation, Education et formation, Information communication, séminaire, photos illustrations
Résolution26 x 17 cm, 300 dpi, 18 Mo