Siège de la Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO), Dakar, Sénégal.

/ Siège de la Banque centrale des Etats de l'Afrique de l'Ouest (BCEAO), Dakar, Sénégal.

Descriptif Dakar - A la pointe extrême-ouest du continent africain, la capitale économique et administrative du Sénégal est un véritable carrefour d’échanges.
Lieu Afrique de l’Ouest, Sénégal
Mots clés Banque, Urbanisme, Développement durable et solidarité, Environnement, photos illustrations
Résolution15 x 11 cm, 300 dpi, 9Mo
Poids 9 Mo