Signature de l’accord relatif à la consolidation du projet Valofrase

/ Signature de l'accord relatif à la consolidation du projet Valofrase

Descriptif La cérémonie de signature de l’accord relatif à la consolidation du projet de Valorisation du français en Asie du Sud-Est (Valofrase) s’est déroulée le 10 janvier à Hanoï, en présence de Clément Duhaime, Administrateur de l’OIF et de représentants des sept autres partenaires du projet : Cambodge, Laos, Vietnam, Québec, Fédération Wallonie-Bruxelles, France, Agence universitaire de la Francophonie.
Lieu Vietnam
Date 9 janvier 2012