Signature de la Convention de coopération entre l’OIF et la Commission de l’Océan indien (2)

/ Signature de la Convention de coopération entre l'OIF et la Commission de l'Océan indien (2)

Descriptif Callixte d’Offay, Secrétaire général de la Commission de l’Océan indien, Pierre de Cocatrix, Directeur de cabinet d’Abdou Diouf, Hugo Sada, Délégué de l’OIF à la paix, à la démocratie et aux droits de l’Homme et la délégation des cinq pays membres de la COI (Comores, France, Madagascar, Maurice et les Seychelles) lors de la signature de la convention visant à élargir le champ de la coopération entre la COI et l’OIF (Paris, le 25 mars 2011).
Lieu Caraïbes
Date 25 mars 2011