Signature de la Convention pour le déploiement d’IFADEM en RDC

/ Signature de la Convention pour le déploiement d'IFADEM en RDC

Descriptif Soungalo Ouédraogo, Directeur de l’Education et de la Formation, représentant Clément Duhaime, Administrateur de l’OIF, et Raymond Tshibanda, Ministre de la Coopération internationale et régionale de la RDC, lors de la Signature de la Convention pour le déploiement de l’Initiative francophone pour la formation à distance des maîtres (IFADEM) en République démocratique du Congo (Kinshasa, le 7 juillet 2011).
Lieu Congo R.D.
Date 7 juillet 2011