/ Table ronde sur les coopérations multilatérale et bilatérale lors du colloque sur les partenariats innovants (1)

Descriptif De g. à d. : Louise Avon, Directrice déléguée (Agence française de développement) ; Philippe Suinen, Administrateur général (Wallonie-Bruxelles international) ; Isabelle Berard, Directrice générale à l’Agence canadienne de développement international ; Martin Dahinden, Directeur du développement et de la coopération suisse ; Clément Duhaime, Administrateur de l’OIF ; Jérôme Froissart, Directeur de la coopération internationale monégasque ; Didier Mwewa wa Mwewa, Délégué général à la Francophonie (RDC) ; Xavier Lambrechts, journaliste-rédacteur en chef (TV5Monde).
Lieu France
Date 27 octobre 2011
Mots clés Organisation internationale, colloque, photos rencontres
Auteur Patrick Lazic