Test d’enduits, construction en terre crue. Guinée, 2003.

/ Test d'enduits, construction en terre crue. Guinée, 2003.

Descriptif Tests d’enduits dans le cadre d’une formation à destination des professionnels du bâtiment. Murs construits à partir de briques réalisées en terre comprimée. (Formation professionnelle, briques en terre comprimée.)
Lieu Afrique de l’Ouest, Guinée
Date juin 2005
Mots clés Brique, Enduit, Terre crue, Artisanat , Développement durable et solidarité, Education et formation, photos illustrations
Résolution15x10 cm, 300 dpi, 6Mo