Trên Hông Linh, 43 ans, aveugle depuis l’âge de 3 ans, dans l’atelier de Nghia Dan. Vietnam

/ Trên Hông Linh, 43 ans, aveugle depuis l'âge de 3 ans, dans l'atelier de Nghia Dan. Vietnam

Descriptif L’Union des aveugles est un pas dans la reconnaissance de leur dignité. Ces formations permettent aux membre de comprendre qu’ils peuvent être acteur de leur vie. (Association des aveugles au vietnam)
Lieu Vietnam
Date décembre 2001
Mots clés Cécité, Handicap, Homme, Vannerie, Artisanat , Développement durable et solidarité, Education et formation, photos illustrations
Auteur Cécilia Olsson/Shadows
Crédits Cici Olsson / Shadows / OIF