Abdou Diouf et Bernard Lani Davo, ministre béninois de l’Enseignement secondaire

/ Abdou Diouf et Bernard Lani Davo, ministre béninois de l'Enseignement secondaire

Descriptif « Un dictionnaire par enseignant ! » : Grâce à un don de la Fondation Lagardère, 30 000 exemplaires du « Dictionnaire Universel » édité par Hachette en partenariat avec l’Organisation internationale de la Francophonie et l’Agence universitaire de la Francophonie, sont offerts au Bénin par Abdou Diouf, Secrétaire général de la Francophonie, parallèlement à l’inauguration de l’espace IFADEM (Initiative pour la formation à distance des maîtres).
Lieu Afrique, Bénin
Mots clés Organisme privé, Personnel éducatif, Abdou DIOUF, IFADEM, photos officielles
Auteur Studio Christ Diffusion
Crédits Studio Christ Diffusion / OIF