Actualités

Un stand de la diversité au Salon du livre de Québec

12 avril 2013

Le Salon du livre de Québec, qui se tenait du 10 au 14 avril 2013, a accueilli un « Espace de la Diversité » avec le soutien de l’OIF.

Au programme de ce stand, des rencontres littéraires avec près d’une vingtaine d’auteurs dont Geneviève Damas (Fédération Wallonie-Bruxelles), lauréate 2012 du Prix des cinq continents de la Francophonie, Boubacar Boris Diop (Sénégal), James Noël (Haïti), ainsi qu’une délégation d’auteurs libanais.

L’« Espace de la Diversité » est une initiative de la Maison d’édition Mémoire d’encrier, qui fête cette année ses dix ans, et du Salon international du livre de Québec, avec l’appui de l’OIF, du ministère québécois des Relations internationales, de la Francophonie et du Commerce extérieur et de celui de la Culture et des Communications.

Le soutien de l’OIF s’inscrit dans le cadre de son engagement en faveur de la diversité culturelle, ainsi que de l’expression et de la diffusion des auteurs francophones.

Toutes les actualités de l'OIF

Voir aussi...