Véronique Semporé, 37 ans. Programme d’alphabétisation pour adultes. Quartier de Kamapara, Ouagadougou, Burkina Faso

/ Véronique Semporé, 37 ans. Programme d'alphabétisation pour adultes. Quartier de Kamapara, Ouagadougou, Burkina Faso

Descriptif Ouagadougou - La dame ne cache pas une certaine honte de ne pouvoir ni lire, ni écrire, même si elle n’est pas responsable de cette situation. ""Le plus important, ce sont les enfants. Pouvoir lire et écrire est une bonne chose pour le travail, mais je pourrais aussi éduquer mes enfants s’ils ne vont pas à l’école"" (Alphabétisation des adultes au Burkina Faso)
Lieu Afrique, Burkina Faso
Date décembre 2001