Visite de Bernard Landry, Premier ministre du Québec et de Roger Dehaybe, Administrateur général de l’Agence intergouvernementale de la francophonie au centre arcenciel de Jisr el Wati (Liban).

/ Visite de Bernard Landry, Premier ministre du Québec et de Roger Dehaybe, Administrateur général de l'Agence intergouvernementale de la francophonie au centre arcenciel de Jisr el Wati (Liban).

Descriptif Beyrouth - A gauche Bernard Landry, Premier ministre du Québec au centre Ayad Wakim du centre arcenciel, à droite Roger Dehaybe, Administrateur général de l’Agence intergouvernementale de la francophonie. Le centre arcenciel est une association qui développe des programmes de réhabilitation, de santé, des activités sportives et culturelles ainsi que des programmes de formation pour les personnes handicapées.
Lieu Liban
Date février 2003