Yabré Safoura, élève de troisième vient au Centre de lecture et d’animation culturelle (Clac) de Garango (Burkina Faso) une fois par semaine.

/ Yabré Safoura, élève de troisième vient au Centre de lecture et d'animation culturelle (Clac) de Garango (Burkina Faso) une fois par semaine.

Descriptif Garango - Dans sa famille elle et deux de ses frères sont alphabétisés. Elle choisit ses livres en discutant avec ses amies de classe. Au Clac elle lit aussi les journaux : Amina, l’Indépendant et Jeune Afrique. Chez elle, elle lit la nuit, avec une lampe à huile. (Clac du burkina Faso)
Lieu Afrique, Burkina Faso
Date décembre 2001
Mots clés Bibliothèque, Jeune fille, Animation culturelle , Diversité culturelle et linguistique, Lecture publique, Livre, photos illustrations, photos portraits